Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
29 janvier 2013

me voilà au boulot...

Depuis maintenant 4 semaines je prends le chemin du bureau 2 fois par semaine. Enoa va alors retrouver ses copains à la crêche où elle s'est très vite adaptée et s'y amuse beaucoup. Eloïse reste ces jours là à la cantine et un peu à la garderie le soir sauf si les grands n'ont pas trop de devoirs alors ils vont la chercher.

Quant à moi, je fais ma place au sein du groupe petit à petit et ce changement me plait bien même si cela me demande beaucoup d'énergie car après la journée de travail je commence une nouvelle journée à la maison avec le linge, le ménage, les repas, les devoirs, les bains...la vie des mamans qui travaillent quoi!!! Il va falloir que je réunisse la tribu à la fin du mois pour une répartition des tâches différentes...

A part ça tout le monde va bien si ce n'est quelques rhumes et un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité