Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
13 août 2013

de vraies sirènes

Après avoir acheté plusieurs maillots de bain ne résistants pas à une saison, j'ai décidé de faire moi même les tenues de piscines aux filles. Heureusement, dans mon dernier livre de couture achété, il y avait justement un modèle. Après avoir trouvé un joli lycra rose fushia à Toulouse, je me lance dans l'aventure. Le premier essai ne fut pas une réussite mais le second n'est pas mal du tout. Les deux maillots sont en taille 4 ans j'ai juste rallongé le corps de quelques centimétres pour Eloïse.Voici donc mes sirènes  : 

P1060787P1060789

P1060788

Aprés la pose vient le moment tant attendu, la baignade...

P1060790P1060791

P1060793P1060794

pour ceux qui ne les reconnaissent pas : avec les lunettes bleues c'est Enoa et avec les lunettes roses c'est Eloïse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité