Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
7 novembre 2013

notre blessé

Ce matin nous avions rendez-vous avec le chirurgien pour faire le point sur la cicatrisation d'Alexis. Les fractures se consolident bien et notre bonhomme doit rester encore 3 semaines sans poser le pied par terre. Cela signifie donc qu'il ne reprendra pas le collège avant le mois de décembre. En effet, après un entretien avec Madame le proviseur du collège, cette dernière m'a demandé de garder Alexis à la maison jusqu'à qu'il puisse poser enfin son pied. Me voici donc contrainte de faire le professeur car de cette entrevue il en a résulté que rien ne serait mis en place pour les cours...me voici donc "dame de compagnie", "aide soignante" puiqu'il faut continuer de soigner les plaies, "professeurs". Non je n'ai pas fait de faute, il y a bien un S puisque je dois jongler avec 8 matières (dont certaines que je ne maitrise pas du tout!!). Mais à part ça tout va bien et je vais même tenter de ne pas prendre de retard pour les fêtes de fin d'année.... A bientôt pour d'autres nouvelles.

 

PS : Pierre a complètement récupéré et a même repris le chemin des courses (alimentaires bien sûr!!!!!) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité