Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
10 janvier 2014

et ça continue...

depuis mardi c'est au tour d'Edith de se déplacer également avec des béquilles! Et oui, lors de son entrainement de GR, tandis qu'elle sautait à la corde, elle s'est tordue la cheville. Verdict du médecin : une belle entorse externe nécessitant un traitement pendant 6 jours et une pause sportive de 3 semaines!!!

Ce soir visite chez le médecin pour Emilie afin de lui enlever les points à l'orteil. Nous en profiterons pour montrer le nez d'Eloïse qui a reçu un joli coup de boule de sa petite soeur dessus et depuis mardi elle a toujours mal et il semblerait qu'elle ait du mal à respirer...nous vous tenons au courant.

Si j'avais des talents d'écriture je pense que j'écrirai un livre sur les péripéties de la tribu....mais hélas, j'ai fait des études scientifiques et non littéraires (heureusement pour vous!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité