Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
6 février 2014

une de plus

hier Eloïse était de nouveau invitée à l'anniversaire d'un camarade de classe. Du coup, comme ce petit garçon rentrera au CP au mois de septembre, nous avons choisi de lui coudre une trousse "Valentin" (modèle issu de Cartables et Sacs à dos). Pour personnaliser l'ouvrage j'ai utiliser la fonction broderie de ma machine et j'ai écrit son prénom sur la patte de fermeture. Voici le résultat :

P1070258j'ai quand même repassé l'ouvrage avant de l'emballer.

P1070261

tissu : imprimé bleu avec des silhouettes, uni bleu et velour bleu marine. Nous avons complété le cadeau en y ajoutant des stylos. Je cherche souvent à faire des cadeaux pratiques et personnalisés et d'après les retours que j'en ai, cela plait alors je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité