Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
18 février 2014

je vais briller avec celui là

Et voilà, un sac supplémentaire dans mon armoire... Il s'agit du modèle "Pénélope" du livre Cartables et sacs à dos. Enfin du moins je m'en suis inspirée. Car j'ai modifié la largeur (pour rentabiliser au maximum mon coupon de simili cuir), supprimé la poche dorsale pour en faire une poche intérieure, fixé différement les rabats des poches, supprimé également les noeuds sur les côtés pour un style plus simple...et voici le résultat :

P1070296P1070298

 

P1070299

sac en simili cuir argenté avec une doublure en coton blanc/gris et des poches en velour milleraies noir. Quelques points fantaisies pour les finitions. Je l'aime pour sa grande capacité, son côté pratique avec les poches et des anses qui permettent de le porter soit à l'épaule soit à la main. En résumé, il est fait pour moi...et pout toutes celles qui bougent beaucoup et qui transportent leur maison avec elles ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité