Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
15 avril 2014

c'est le début...

...d'une grande aventure. Cela commence par ceci :

20140415_151303[1]

de petites étiquettes à coudre sur mes créations. Tout cela pour vous annoncer qu'à partir du mois de mai je me lance en tant qu'auto-entrepreneur dans la couture. Au départ je propose de coudre pour les personnes que cela intéresse : vêtements, sacs, accessoires... puis mon souhait serait de monter par la suite un atelier pour faire découvrir le plaisir de la couture et des arts créatifs (scapbooking, pâte polymère, pliage, cartonnage...) aux enfants mais également aux adultes. Cela se fera petit à petit bien sûr... Il y aura alors un site pour cela afin de séparer la famille et le boulot/plaisir. Mais je vous tiendrai au courant de l'avancée de tout cela...à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je garde tout de même mon boulot à côté en attendant de voir comment tout cela évolue et puis je prends cette aventure comme un moyen de faire ce qui me plait et de le faire partager. Merci pour votre soutien. Bisous.
Répondre
J
Étonnement bien sûr, mais comme tu ne manques pas d'imagination, d'enthousiasme et de talent, nous pensons Leilei et moi que tu réussiras dans ton entreprise.<br /> <br /> Bon courage et bon amusement.<br /> <br /> Leilei et Jacquot
Répondre
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité