Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
21 avril 2014

bonne nuit mon petit chat

Actuellement Eloïse est en pleine croissance. Il me faut donc renouveller toute sa gerde robe y compris ses tenues de nuit. Je lui ai donc confectionner aujourd'hui une jolie chemise de nuit. Ce n'est pas la première fois que je couds ce modèle et j'avoue que je le trouve très bien : facile à faire, beau rendu et très apprécié par les princesses :

P1070569

coton écru avec des petits chats et des coeurs (Au fil du tissu)

P1070571

chemise de nuit portée par mon chaton de face...

P1070572

...puis de dos (elle devient une pro et prend la pose toute seule!)

P1070575P1070573

Cette superbe robe de nuit permet même de faire le clown....trop chouette!!!

Modèle issu des Intemporelles pour enfants. Taille 4 ans pour ma miss de 6 ans mais rallongé de 10cm pour qu'elle cache un maximum les jambes sans que cela ne gêne pour se déplacer, sauter, danser....etc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité