Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
28 mai 2014

c'est pas beau!

la blessure de Pierre n'étant pas trés jolie à mon goût j'ai insisté (avec l'aide d'amies du corps médical) pour que mon homme retourne voir un médecin. Du coup, samedi dernier on a dû lui enlever les points avec 4 jours d'avance car la peau commençait à les recouvrir. Sa plaie a ensuite été rasée afin d'y voir plus clair.

Aprés un nettoyage par les infirmières qui ont pris le relais (et qui viennent lui faire le pansement tous les jours) il a fallu mettre mon blessé sous antibiotiques car la plaie n'est toujours pas cicatrisée et pour ceux qui ont le coeur accroché, elle s'ouvre même de nouveau légèrement.

Donc contrairement à ce qui lui avait été dit, non il ne pourra pas faire le trail du Cagire dimanche. Il est déçu mais réaliste...espérons maintenant que tout rentrera dans l'ordre car il est inscrit sur le trail d'Andorre au mois de juillet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité