Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
30 octobre 2014

personnalisation

cela faisait un moment que je voulais refaire la décoration de mon couloir d'entrée. Il y a plus d'un an j'ai détapissé et depuis je cherchais ce qui pourrait me plaire...sans succés. Puis Vitor est venu s'installer à la maison et souhaitait me rendre service. Comme il a un beau coup de crayon voici ce qu'il a réalisé dans mon vestibule : 

P1080095

vue d'ensemble du dessin centré sur le miroir

P1080096détail de la partie gauche...

P1080097...détail de la partie droite

 

Je suis ravie du résultat et nous pensons maintenant faire de jolis dessins dans la chambre des petites........

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité