Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
15 juin 2015

des tests

Je n'avais que très rarement cousu des tissus de différentes matières ensemble. Alors je me suis amusée à faire une robe à Enoa en mariant un coton (récupération d'une ancienne chemise d'homme) et du jersey (morceaux qui me restaient mais très peu!). J'ai pris un patron Ottobre car ainsi j'étais sûre que toutes les piéces allaient bien s'assembler et j'ai fait une modification avec l'ajout d'une goutte dans le dos et voici ce que cela donne : 

P1080776P1080777

Je suis plutôt contente du résultat ;)

 

Puis j'ai voulu testé un petit débardeur dos nageur en jersey pour Eloïse en m'inspirant du modéle Alioth du livre Grain de Maïs que j'ai modifié légèrement pour le faire comme je le voulais et voici l'oeuvre :

P1080773P1080774P1080775

il y a quelques petits défauts mais le prochain sera mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité