Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
16 décembre 2015

et c'est reparti...

Hier j'ai retrouvé ma place de parking aux urgences de St-Gaudens. Et cette fois encore c'était pour Enoa. 

En effet hier matin, vers 10h40, la maîtresse de la cacahuète m'appelle au bureau pour me signaler que lors de l'activité de motricité Enoa avait fait une chute et qu'elle se plaignait beaucoup d'une douleur au poignet. Je quitte alors mon poste et mes collègues pour aller chercher mon diablotin et direction le cabinet médical (le poignet n'était ni gonflé ni rouge mais semblait douloureux!). Après 45 minutes d'attente nous rencontrons le médecin qui me conseille de faire une radio de contrôle car même si son poignet était mobile Enoa avait mal et cela pouvait caché une fracture.

Avant d'aller à la radio nous passons à la maison manger un morceau et attendons l'ouverture du centre de radiologie confortablement installées sur le canapé.

A 14h Nous sommes dans la salle d'attente et passons très rapidement (bien que sans rendez-vous!!). Et là le verdict tombe : fracture du poignet gauche nécessitant une immobilisation...arghhh!

Du coup nous voilà parties direction les urgences. Du monde dans la salle d'attente, un défilé de camions de pompiers à l'extérieur et la secrétaire nous avertit que cela risque d'être long car beaucoup de problèmes cardiaques dans les arrivées. Pas de problème, on passe une attelle à Enoa pour qu'elle souffre moins. Elle s'installe ensuite confortablement sur mes genoux et s'endort...

IMG_20151215_154018

Après 2h d'attente nous sommes prises en charge et Enoa a droit à un joli plâtre en résine bleu.

Du coup c'est loupé pour le ski durant les vacances, mais elle était toute contente de retourner à l'école ce matin pour montrer son bras et expliquer aux copains...

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité