Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
8 mars 2016

peau d'âne

Bien qu'Eloïse ne fasse pas carnaval à l'école elle voulait tout de même une jolie robe de princesse elle aussi. Elle a donc jeté son dévolu sur la robe de Lune de Peau d'âne. J'avais dons mon stock un rideaux  en velour crême et un voile blanc. Aprés quelques heures de travail voici le résultat :

P1070913

P1070915

P1070914

P1070916_2

Bien qu'elle n'ait pas le tenue adéquate pour faire de jolies photos elle a tout de même voulu essayer sa robe de princesse et que je la prenne en photos, alors voilà ce que cela donne sur elle :

P1070917

P1070918

Je la trouve un peu grande mais au moins elle l'a pour quelques années!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité