Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
10 mars 2016

régime et sport

Aprés la reprise du ski au mois de février et les jambes lourdes, je m'étais motivée pour reprendre le sport. Pas évident pendant les vacances entre les occupations et les travaux (je ne suis allée trottiner qu'une seule fois!). Du coup je me suis fixée 2 matinées par semaine pour m'occuper de moi. Lundi je suis donc partie faire mon petit jogging (dur dur de courir 5 km aprés 4 ans sans faire de sport!!!!). Puis à midi tandis que je fais un câlin à Enoa, elle carresse mon ventre et me dit :

" maman tu as du ventre, on va avoir un nouveau bébé?"

 

Bon d'accord j'ai pris un peu de poids et un peu de ventre mais quand même!!! Du coup en plus du sport j'envisage de surveiller un peu plus mon alimentation.

Ah ces enfants, toujours le mot pour faire plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité