Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
8 août 2016

pour les miss

Cette année ancore j'ai cousu des maillots pour les filles. Pour être sûre que les cullottes ne deviennent pas trop petites avant la fin de la saison et que le haut ne remonte pas au-dessus de leurs petits "pouet-pouets"j'ai opté pour une combinaison brassière/shorty.

Voici donc le résultat :

P1100209P1100210_2

P1100211_2P1100212_2

Pour le short j'utilise le patron des leggings et je raccourci la longueur de jambes.

Pour le haut je me suis inspirée d'un débardeur dos nageur pour Eloïse et d'un patron de brassière pour Enoa. 

J'ai ensuite tenté d'adapter les modèles à leur morphomogie longiligne mais pas toujours évident avec ce tissu en lycra extensible... Mais je suis tout de même contente du résultat et elles aussi (ce qui bien le principal!)

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité