Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
20 septembre 2016

des tuniques

vendredi c'était la St Edith. Alors pour ma numéro 2 (qui ne trouve pas ce qui lui plaît en magasin) j'ai cousu une tunique dans un chintz blanc :

P1100350

P1100351_2

P1100352

Alors la tunique est un peu froissée car les photos ont été prises le lendemain du port de la tunique! J'ai fait un point un peu fantaisie au niveau de l'encolure. Cette dernière est ensuite cousue sur les bords car Edith n'aime pas avoir le cou "enfermé". J'aurai pu y mettre 2 petits boutons mais elle n'a pas voulu.

Du coup ma maman trouvant cette tunique à son goût a émit le souhait de s'en faire une. En fouillant dans mon stock de tissus j'ai trouvé un joli coton dans les tons de son pantalon. Ni une, ni deux, 1h30 après je lui avait cousu sa nouvelle tunique :

P1100347

P1100348_2

P1100349

le modèle est issu du livre "tuniques pour petits et grands" et il tombe vraiment bien. Je pense que je le referai en apportant bien sûr ma petite touche personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité