Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
28 septembre 2016

pour sa fête

La semaine dernière c'était la fête de ma numéro 1.

Comme elle doit souvent faire la présentation de ses projets je lui ai cousu une veste qui soit à la fois pratique, habillée mais pas trop.

Alors j'ai opté pour un lainage entièrement réversible. J'ai choisi le côté bleu car pour l'hiver je le trouvais plus adapté que le côté blanc. La plupart des coutures sont terminées avec la pose d'un biais pour une jolie finition.

Les manches sont 3/4 et la veste est courte mais pas trop (dos légèrement arrondi et un soupçon plus long que le devant).

P1100358

P1100359

P1100360_2

P1100361

Pas de photo portée car pas eu le temps d'en prendre (elle est passée en coup de vent).

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité