Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
30 janvier 2017

c'est parti

Ça y est, c'est officiel. Depuis la fin de la semaine dernière je suis en possession de mon numéro SIRET qui me permet de travailler en toute légalité. A moi la couture et à vous le plaisir d'en profiter!!!!!

Alors voici ma création de ce week-end :

P1100900

P1100904

P1100901

P1100903

C'est une trousse en simili cuir entièrement doublée en coton avec 2 petites poches à l'intèrieur...

Cette petite trousse /pochette fera craquer toutes les dames, cela peut être une idée cadeau pour la Saint-Valentin qui arrive à grands pas.

Prix : 10€.

Il y aura d'autres modèles à découvrir dans la semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité