Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
23 février 2017

le défi

Fin janvier j'ai relevé un défi : faire des justaucorps pour une équipe de gymnastique rythmique. Le justaucorps devait être adapté au gabarit de chacune des 4 gymnastes, avoir une jupette et des appliqués.

J'ai pris les mesures des gymnastes.

Elles ont choisi la couleur (bleu turquoise et blanc).

Ensuite j'ai commandé les tissus et je me suis lancée dans l'aventure.

Avec les vacances scolaires qui arrivaient et la date de la compétition qui approchait j'avais exactement 1 semaine pour les réaliser -- sachant que je n'avais cousu qu'une seule fois un justaucorps pour mes filles et que je n'avais jamais fait d'appliqués sur du lycra!!!! --

Et voici donc le résultat :

P1110046

P1110047

P1110063

J'ai ajouté des strass pour que les puces (8/9ans) brillent sur le praticable.

Les filles les ont essayés en début de semaine...et ils vont bien. Il y a quelques petits défauts que je corrigerai lors des créations suivantes mais je suis plutôt contente de moi et fière d'avoir réussi ce défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente que vous trouviez cela chouette.<br /> <br /> Les appliqués sont simples mais vu que les filles ne sont pas grandes et que je n'avais pas beaucoup de temps pour peaufiner il fallait quelque chose d'efficace! <br /> <br /> Le plus important est que cela leur plaise.
Répondre
M
Tout simple l'appliqué mais très chouette !
Répondre
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité