Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
11 septembre 2017

un résumé...

Ce n'est pas parce que je n'ai pas beaucoup publié durant les vacances scolaires que je n'ai pas travaillé.

 

Alors pour éviter de faire trop de messages d'un coup j'ai décidé de vous faire un petit résumé de quelques unes de mes productions estivales.

En plus des retouches diverses mais souvent urgentes (j'ai eu plusieurs appels au secours avec des retouches à faire le jour même!!) j'ai :

 

   * personnalisé des t-shirts et/ou des sweat-shirts

IMG_20170622_150613

IMG_20170719_181116

 

    * créé des sacs à l'image de leurs destinataires

IMG_20170821_132247

 

   * crée des housses pour un transport de matériels pour une gymnaste avec le logo de son sponsor

IMG_20170820_161732

 

Pour les autres créations ce sera dans le message suivant.

Je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler d'un coup.

Je vous dis donc à bientôt pour le prochain post...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal . bonne continuation .
Répondre
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité