Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
2 octobre 2017

pour offrir

Pour une jeune fille qui fêtait ses 8 ans ce week-end voici ce que j'ai réalisé :

IMG_20170926_184112

 

Le cadeau se compose d'un "câlinchaud" (doudou avec un petit sac de noyaux de cerises à l'intérieur) en polaire toute douce qui permettra de faire de gros câlins bien chaud

IMG_20170926_115428

 

et d'un tote bag personnalisé

IMG_20170926_184036

 

Le tote bag a été réalisé dans un coton blanc qui était à la base une taie de traversin.

 

Les armoires de linge de nos grands-mères sont un trésor pour moi. Les anciens draps en gros coton me font rêver et stimulent mon esprit de création. Alors si vous en avez et que vous n'en faites rien pensez à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité