02 mars 2017

mes cartes de visite

Ça y est, j'ai reçu mes cartes de visite. Je vais enfin pouvoir les distribuer pour faire plaisir et faire partager ma passion avec plus de personnes.   Surtout n'hésitez pas à m'en demander pour en donner à vos connaissances et/ou à toutes personnes susceptibles d'avoir besoin de mes services. Je vous dis donc à tous et à toutes...à bientôt.
Posté par babette 31 à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 avril 2015

j'ai testé...

...le travail 4 jours par semaine mais je n'ai pas tenu plus de 2 mois. Et oui, je ne suis pas une Wonder Women et je n'ai pas réussi à tenir ma maison, être efficace au bureau, m'occuper des enfants et de leurs activités, garder le linge à jour... Alors aprés en avoir discuté avec mon cher et tendre et après avoir oublié les filles à l'école vendredi dernier (oh!!! La mère indigne que voilà!!!!!!!!!), nous avons pris la décision qu'il fallait.......et je n'irai au bureau plus que 2 jours par semaine. Cela me convient tout à fait et... [Lire la suite]
Posté par babette 31 à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2014

Edith au boulot...

Afin de pouvoir avancer les travaux de la future cuisine il nous fallait enlever un bloc de béton assez important. Edith s'est proposé de donner un coup de main. Elle s'est donc initié à l'utilisation de la masse et du burineur : Cela ne fut pas aisé mais elle y est arrivée (avec l'aide de son grand-père) et elle a avoué y avoir pris du plaisir...Elle préfère les gros travaux au ménage en fait!!
Posté par babette 31 à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 septembre 2013

épuisant...

Apparement l'école en épuise certain!!! Je pense que ces photos se passent de tout autre commentaire... Repose toi bien mon ange.
Posté par babette 31 à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 janvier 2013

me voilà au boulot...

Depuis maintenant 4 semaines je prends le chemin du bureau 2 fois par semaine. Enoa va alors retrouver ses copains à la crêche où elle s'est très vite adaptée et s'y amuse beaucoup. Eloïse reste ces jours là à la cantine et un peu à la garderie le soir sauf si les grands n'ont pas trop de devoirs alors ils vont la chercher. Quant à moi, je fais ma place au sein du groupe petit à petit et ce changement me plait bien même si cela me demande beaucoup d'énergie car après la journée de travail je commence une nouvelle journée à la maison... [Lire la suite]
Posté par babette 31 à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :