Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
26 février 2014

ma petite sirène

le maillot d'Eloïse cousu l'été dernier étant devenu trop petit il lui en fallait un nouveau. Comme noter sirène grandit beaucoup actuellement j'ai choisi de ne pas lui coudre un "une pièce" mais plutôt une simple culotte. J'y ai tout de même mis deux petits noeuds sur les côtés et je suis plutôt contente car celui là ne lui rentre pas dans les fesses. Admirez :

P1070300P1070301

 

P1070303P1070302

 

cela ne se voit pas bien mais le maillot est rose fluo...on ne voit qu'elle sur le bord du bassin :)) Je pense compléter la tenue avec un petit haut et pourquoi pas un petit paréo...

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité