Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
18 novembre 2016

pour remplacer

Voici ma dernière création.

Pour remplacer le papier cadeau j'ai décidé de coudre des sacs en toile de jute agrémenté d'un ruban en coton.

P1100552

En effet dans mon parcours écologique et économique j'en avais assez d'acheter ces rouleaux de papiers qui ne durent que le temps d'offrir le cadeau puiqu'ils sont (la plupart du temps) de suite déchirés. De plus (du moins dans mon cas) à chaque fois il en manque un peu...

Alors j'avais fait l'an dernier des petits pochons pour emballer les cadeaux de Noël de mes petites qu'elles ont utilisé régulièrement cette année.

Du coup j'ai décidé de faire pareil pour tous les cadeaux cette année.

Donc je vous propose ces petits sacs cadeaux au prix de 1€ pour les plus petits. 

Ensuite en fonction de la taille je vous ferai part du prix (qui restera bas dans un souci économique).

Ayons tous un petit geste pour la planète...

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité