Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
23 mars 2017

pour une chambre

Pour une jeune demoiselle qui voulait une banquette dans sa chambre pour recevoir ses amies 

P1110245

P1110246

 

A partir d'une chauffeuse dont le tissu était fatigué j'ai récupéré les mousses que j'ai recouvert de tissu gris foncé pour en faire un matelas. 

Le "coussin" de la chauffeuse a lui était recouvert d'un tissu blanc (coussin déhoussable!) pour pouvoir être déplacé et utilisé au gré des envies.

Pour compléter la banquette, c'est un matelas de lit enfant qui a été recouvert d'un tissu gris clair.

 

Comme je n'aime pas jeter les tissus encore utilisables, j'ai utilisé les parties les moins abîmées du tissu de la chauffeuse pour coudre un tote-bag (customisé avec une licorne en flex argenté) afin de rendre les restes de tissus pour pouvoir faire d'autres choses plus tard...

P1110250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité