Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
10 octobre 2017

c'est pour moi

De temps en temps je prends le temps de faire une cousette pour moi.

Alors voici ce que j'ai cousu aujourd'hui

image1-2

image1-1

image1

 

Je me suis inspirée de la blouse "Leo Bohemian" du magazine Ottobre 05/2013 mais je l'ai arrangée à ma sauce.

Étant plutôt frileuse je n'aime pas tellement les manches 3/4, je les préfère longues.

J'aime avoir le dos bien couvert donc la blouse s'est transformée en tunique.

J'aime parfois la simplicité donc la voilà unie et du coup elle convient très bien pour une tenue habillée.

J'ai ajouté tout de même deux petites perles noeud au bout des liens pour une jolie finition.

 

Il ne me reste plus qu'à faire une jolie veste pour porter avec...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité