Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
25 octobre 2017

couture pour homme

et voici une couture pour homme

sacoche4

 

Cette sacoche devait répondre à un cahier des charges bien précis : des poches qui ferment, un emplacement pour le téléphone, un anneau pour pouvoir accrocher les clés, du cuir.

sacoche5

sacoche6

sacoche7

sacoche3

sacoche2

 

Alors je suis sortie de ma zone de confort et ai dû innover. Je n'avais jamais cousu de sac pour homme. Après un petit test pour mon ado (pas de photo!), des heures à regarder sur la toile, des mesures prises sur les sacoches de Mon Homme je me suis enfin lancée...

 

Le cuir provenant de coupons j'ai fait un mix de plusieurs couleurs.

Les fermetures éclairs ainsi que l'attache aimantée ont été récupérées sur des sacs partants à la poubelle.

Les anneaux sont de mon stock.

Le tissu en coton de la doublure provient de restes de coutures précédentes.

 

Une fois de plus on peut faire bien des choses en recyclant.

Cette sacoche prendra l'avion dans quelques jours, direction l'île de la Martinique.

Et oui, mes créations quittent l'hexagone et le continent européen...

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité