Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
18 avril 2018

la transformation

Dans mon stock j'avais un jean homme un peu usé

sac en jean 3

 

Alors j'ai coupé les jambes de ce pantalon

sac en jean 2

 

J'ai décousu les poches arrières

sac en jean 4

sac en jean 1

 

Et avec un coupon de coton (de mon stock également) j'ai fait un joli sac en jean que j'ai customisé avec un flex doré 

sac en jean 6

sac en jean 5

sac en jean 8

 

Et voici les restes du pantalon...

sac en jean 7

 

...de quoi faire au moins 1 trousse et peut-être même un vide-poche.

 

Le recyclage des vêtements un peu usé permet de faire de bien jolies créations et évite l'encombrement de nos poubelles.

Alors pensez-y...ou pensez à moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle et bonne idée . il est très joli ...
Répondre
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité