Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
10 janvier 2019

Des coupons abimés

Dans mon (grand) stock de tissus j’ai des coupons qui ont été récupérés car avec des défauts ou bien abîmés donc invendables.

C’est le cas de ce joli coupon de polyester aux couleurs chatoyantes qui est à la fois abîmés (des trous assez importants et à intervalles  réguliers) et avec des défauts (semblant d’une grosse couture tout le long).

1088BD74-ED0B-48DA-A59F-FAFA6B842EEC

 

Comme ce coupon était quand même assez grand j’ai pu y faire un chèche avec :

ED1EACE2-1FB1-4305-B3A5-80F97DE69D22

 

Il a été déposé au pied du sapin à Noël et j’espère qu’il a fait le bonheur de sa destinataire.

 

Ces coupons ne sont pas toujours facile à utiliser car il faut trouver un modèle qui s’adapte aux défauts mais en cherchant bien on finit toujours par trouver.

Encore une façon de réduire nos déchets,de faire un geste pour la planète et de faire plaisir à quelqu’un... en faisant travailler un artisan 😀👍 

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité