Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
6 février 2019

la fin du plastique

Pour diminuer notre consommation de sacs en plastique je vous propose le "sac à vrac"

 

sac à vrac

Il est réalisé dans un tissu en coton et se ferme grâce à un cordon.

Le tissu est issu de mon stock. Il s'agit d'un rouleau de tissu avec un léger défaut d'impression et qui du coup n'était pas vendable et était destiné à la déchetterie.

 

Ces "sacs à vrac" sont utiles au marché, dans les magasins bio, dans les supermarchés ... enfin partout du moment que les produits que vous achetez n'ont pas d'emballages.

Ils peuvent servir aussi bien pour les fruits et les légumes que pour les pâtes, les céréales, la farine (dans ces cas là je conseille d'en utiliser 2 l'un dans l'autre), le sucre...etc...

 

Ils sont livrés lavés afin d'être utilisables de suite.

 

Ils sont lavables dés 30°C et se repassent facilement (si vous êtes maniaques comme moi!!!).

 

Possibilité d'envoyer votre commande, les frais d'envoi sont alors à votre charge et calculés au plus juste.

 

En achetant ces sacs vous faites un geste pour la planète et permettez une réduction des déchets....Plus d'excuses pour s'en priver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité