Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
10 avril 2013

swap de printemps terminé

voilà maintenant 15 jours que mon colis est parti et qu'il a fait le bonheur (du moins je l'espère!!) de 5 petits enfants et de leur grand-mère Mimicoud. Comme promis lors des posts précédents voici les photos des cousettes :

P1060259un débardeur atlas pour un petit garçon.

P1060291P1060290

deux tabliers croisés dans le dos trés colorés et réversibles pour des jumelles.

P1060297P1060298un débardeur Alioth fleuri pour une petite fille.

P1060314P1060312

 

P1060313une pochette haute en couleur pour Mimicoud.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis surtout contente que les cousettes aillent car comme tu le sais il n'est pas toujours facile de trouver la taille qui convient pour des enfants que l'on ne connait pas. J'ai été très heureuse de coudre pour toi et ta famille. bonne soirée. Babette.
Répondre
M
t inquiète pas Babette ,toute ma petite famille adore tes couettes ,nell,lily sont adorables avec leurs petites tuniques ,elles en racontent sur les petites vaches!!!!!,la petite louison a mise sa petite tunique ,mais je ne l ai pas encore vu avec ,promis je te ferais photos ,bérenger sa maman attend les beaux jours pour lui mettre le débardeur atlas ,ici le temps est toujours a la pluie!!!!on désespère et encore merci mimicoud
Répondre
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité