Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
30 septembre 2013

me revoilà...

cela fait un bon moment que je n'ai pas écrit. Il faut dire qu'entre la rentrée, les inscriptions aux diverses activités, les réunions de rentrée à la maternelle, les visites avec certains professeurs au collège, les visites médicales, la maison, le travail et les visites familiales le temps libre devient rare.

Voici donc un petit résumé du mois de septembre.

Enoa aime toujours aller à l'école et s'est très bien adaptée aux nouveaux rythmes, à la cantine et à la garderie. Elle continue de faite de la baby gym tous les samedis matins.

Eloïse va à l'école avec toujours autant de plaisir. Elle a hâte d'apprendre à lire et à écrire bien qu'elle soit toujours en maternelle. De plus elle me demande de l'initier aux langues étrangères (moi qui ne suis pas vraiment douée en langues!!!). Elle fait de la GR comme ses grandes soeurs et continue également la gym. Cela lui plait beaucoup et elle y retrouve ses copines.

Alexis a donc fait son entrée en 4°. Nous avons déjà rencontré son professeur principal pour son daltonisme et prévenu ses enseignants de ses difficultés pour voir sur certains support. On verra comment cela va évoluer. Suite à une visite chez l'allergologue, nous avons appris qu'il faisait de l'asthme à l'effort,était allergique aux acariens et sensible aux poils d'animaux! Il continue de faire du basket...

Edith a fait son entrée en 3°. Elle est toujours aussi "scolaire" et a beaucoup muri depuis l'an dernier. Elle continue de faire de la GR.

Emilie est maintenant en 1°. Elle est toujours interne et a fait son petit trou dans son lycée (on n'a plus d'appels de sa part le soir...sniff!). Elle revient tous les mercredis après-midi pour faire sa GR et repart ensuite retrouver ses camarades.

Quant à nous on essait de suivre le rythme endiablé de notre tribu et on souffle le soir quand tout le monde est enfin couché. Moi, je continue de faire de la couture et j'y prends de plus en plus de plaisir au point que quand je ne peux pas me mettre devant ma machine pendant 1 semaine je suis en manque... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité