Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
3 octobre 2013

mon mien

Depuis la rentrée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire de la couture mais je me suis quand même fait plaisiren réalisant ceci :

P1060922

P1060924P1060923

 

P1060925

Il s'agit du sac Mariska du livre "cartables et sacs à dos" que j'ai un peu (beaucoup) modifié. Je l'ai réalisé en simili cuir noir (un coupon acheté chez tissus plus il y a plus d'un an!!) et dans un tissu d'ameublement de chez Ikéa. J'y ai mis des poches intérieures, un mousqueton pour accrocher mes clés, 2 petites poches latérales et une poche dorsale. La fermeture est magnétique et j'ai décoré le rabat avec 3 boutons roses pour y mettre de la couleur. En résumé : je l'aime mon nouveau sac à main!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité