Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
16 octobre 2013

des nouvelles...

je reviens enfin sur la toile pour donner des nouvelles de la famille. Samedi soir, en se rendant sur Colomiers pour le week-end en moto, Pierre et Alexis ont été renversés sur l'autoroute par un chauffard qui roulait à 200km/h dans une voiture volée. Aprés avoir glissé sur plus de 100m Pierre s'est retrouvé sous une voiture et Alexis au milieu de la chaussée. Mais leur bonne étoile était là et mes deux hommes s'en sortent bien. Tout d'abord ils sont tous les deux vivants...ouf! Pierre a des brûlures sur la main droite, le genou droit et le pied gauche ainsi que des hématomes sur les cuisses et les bras. Je dors maintenant avec un schtroumph ;)

Alexis a quant à lui une fracture du tibia avec un léger déplacement. Il a été opéré dimanche matin avec mise en place de deux broches et d'une plaque. Sa sortie de l'hôpital est prévue demain. Il va donc falloir maintenant aménager le bas de la maison pour que notre bonhomme puisse dormir et se déplacer un minimum. Je vous promets des nouvelles et des photos prochainement.

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenu et nous on fait part de leur soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh là ! Tout nos vœux de bon rétablissement à tes deux hommes ! Au grand, bien sûr, mais surtout au plus jeune qui me semble encore plus méchamment atteint !! Courage les hommes !
Répondre
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité