Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
6 novembre 2013

bien au chaud

La météo s'étant bien rafraichit en début de semaine il fallait un manteau pour Eloïse car elle a tellement grandit que ceux de l'an passé sont tous trop petits. Elle a choisit un tissu imitation fourrure que j'ai associé à drap en laine bleu marine :

P1070041
P1070042
P1070044
P1070046
P1070045

J'ai fait le même modèle que l'an dernier. J'ai juste modifié le deuxième col pour le faire plus long tel une petite cape sur les épaules. Pour cela je me suis inspirée du manteau Cacharel (s'il vous plait!!!) de sa soeur. Je suis contente du résultat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super beau ♥ j'adore cette idée de col allongé BRAVO !!
Répondre
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité