Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
21 mars 2014

ma reine

jeudi prochain, les petites font carnaval à l'école. A cette occasion j'ai proposé aux filles de leur faire un déguisement. Eloïse m'a demandé la robe de la reine des neiges. Mais attention maman, elle n'est pas blanche mais bleue!! Du coup j'ai pris mon livres des intemporelles contes de fées et j'ai choisi le modèle de la robe de la princesse bleuet. Avec de la patience j'y suis enfin arrivée. Le patron n'était pas évident à copier et les coutures pas évidentes avec le choix des tissus : du drap blanc associé à un voile bleu glacial. Voici ce que cela donne :

P1070449

P1070448ajout de flocon en feutrine pour un effet de neige

maintenant j'attends le retour de ma princesse pour les essayages. Ensuite il faudra lui faire la couronne pour qu'elle devienne une vraie reine!

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité