Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
1 avril 2015

j'ai testé...

...le travail 4 jours par semaine mais je n'ai pas tenu plus de 2 mois. Et oui, je ne suis pas une Wonder Women et je n'ai pas réussi à tenir ma maison, être efficace au bureau, m'occuper des enfants et de leurs activités, garder le linge à jour...

Alors aprés en avoir discuté avec mon cher et tendre et après avoir oublié les filles à l'école vendredi dernier (oh!!! La mère indigne que voilà!!!!!!!!!), nous avons pris la décision qu'il fallait.......et je n'irai au bureau plus que 2 jours par semaine. Cela me convient tout à fait et les petites sont enchantées de ne plus être obligées de manger tous les jours à la cantine.

Du coup je vais de nouveau pouvoir m'adonner à ma passion de la couture et m'occuper un peu du jardin. Je serai également plus présente pour faire des choses avec les enfants qui commençaient à me faire remarquer que quand j'étais à la maison je ne faisais que du ménage. Je prendrai également un peu plus le temps de mettre mon blog à jour...alors, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité