Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
7 août 2016

du sur-mesure

après avoir fait le tour des boutiques avec Edith elle ne trouvait pas le short qu'elle voulait. Il faut dire qu'elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait.

Alors elle a feuilleté les livres de couture, fouillé dans mes stocks de tissu et m'a passé commande pour une jupe culotte modifiée.

Je me suis donc inspiré de la jupe-culotte de mon dernier magasine Ottobre, et je me suis lancée...Aprés avoir cousu et décousu plusieurs fois pour obtenir ce que la miss imaginait voici le résultat :

P1100216_2

P1100218_2

P1100219_2

 

Maintenant elle aimerait également des hauts et même un autre short...mais d'une autre forme tant qu'à faire........!!

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité