Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c tout babette
31 mars 2014

une de réalisée

j'ai dans mon cahier plusieurs commandes. En voici une de réalisée. Il s'agit d'un sac pour une de mes collègues . Elle le voulait sobre, pratique et avec des poches intèrieures. Voici ce que je lui ai fait :

P1070475sac modulable grace à la mise en place de pressions : petit format...

P1070476...ou grand format

P1070478un mousqueton pour retrouver aisément les clés (par exemple)

P1070477et des poches intèrieures pour un minimum d'organisation.

En cadeau je lui ai fait un petit porte clé en pâte fimo :

P1070490elle adore les noeuds et en plus je lui ai fait dans ses couleurs favorites <3

Donnée ce matin, elle en était toute émue (il faut avouer qu'elle l'attend depuis plus d'une semaine...oups!)

Publicité
Publicité
Commentaires
c tout babette
Publicité
Archives
Publicité